CrazyMass Winnidrol (Winstrol) Elite Series Review – Winstrol à vendre

Home » Review » Winidrol » CrazyMass Winnidrol (Winstrol) Elite Series Review – Winstrol à vendre

Vous cherchez complément anabolisant qui peut naturellement vous donner la masse musculaire maigre et l’ amélioration de la force? Si oui, alors vous devez lire cette série Elite Winnidrol examen des produits.

Les stéroïdes anabolisants ne sont pas le seul médicament grand public quand il vient à la musculation ces jours-ci. Les stéroïdes sont effrayant que ces produits peuvent déclencher des effets secondaires graves. Les amateurs de sport sont maintenant réclament des suppléments plus sûrs et stéroïdes alternative qui fournit également des propriétés anabolisantes.

Lire cette revue de produit et d’apprendre comment Elite Series Winnidrol peut aider à soutenir votre programme de remise en forme.

Qu’est-ce que la série Elite Winnidrol?

winnidrol-winstrol à la venteSérie Elite Winnidrol est une qualité et l’un des produits les plus vendus de Crazy Mass LLC. Cette marque imite la puissance de stéroïdes anabolisants appelé Winstrol.

Comme beaucoup d’autres suppléments fou de masse, la série Elite Winnidrol est conçu pour aider à brûler votre graisse et de redéfinir vos abdominaux et augmenter la densité musculaire, vous donnant plus de poids sur votre programme d’entraînement.

Certains des avantages revendiqués de la série Elite Winnidrol comprennent:

  • augmente efficacement la force sans prendre du poids
  • Favorise vascularisation (ne sera pas convertir en oestrogène ou des ballonnements)
  • Élimine l’excès d’eau pour aider à exposer la définition et les muscles de votre corps
  • Augmente la puissance physique, l’agilité, la vitesse et l’énergie
  • Améliore la densité musculaire
  • Parfait pour les cycles de coupe

Obtenir un physique déchiré est difficile à réaliser ce qui est la raison pour laquelle vous avez besoin de suppléments anabolisants. Depuis la série Elite Winnidrol est basé de stéroïde Winstrol, vous devez comprendre d’abord comment ce médicament fonctionne.

Winstrol Vue d’ensemble

Winstrol est un nom de marque de médicament stéroïdien appelé Stanozolol. Il est un stéroïde anabolisant synthétique qui est dérivé de dihydrostestosterone et a d’abord été développé par Winthrop Laboratories, 1962.

Contrairement à la plupart des stéroïdes qui sont injectables, Winstrol est pris sous forme de comprimé par voie orale ou sous forme de suspension aqueuse, et a une biodisponibilité orale élevée en raison de C17 α-alkylation (composé 17aa). Cela veut dire qu’il permet à l’hormone de survivre le métabolisme hépatique de premier passage lors de l’ingestion.

Alors que Winstrol a été utilisé pour plusieurs problèmes de santé, il est couramment utilisé comme un médicament améliorant la performance et est interdit dans la plupart des compétitions sportives. Winstrol peut être détectée jusqu’à dix jours après l’ingestion par des tests d’urine.

Comme précédemment mentionnés ci-dessus, Winstrol est principalement utilisé pour les cycles de coupe, pour aider à brûler la graisse et conserver la masse maigre. On pense que ce médicament peut aider à métaboliser le tissu adipeux, mais il existe des preuves non concluantes qu’il peut fournir des propriétés de combustion des graisses.

Qu’en est- il des effets secondaires? Depuis Winstrol est un composé 17aa, il peut supporter le premier passage dans le foie sans être détruite. Cela signifie que votre foie aura un traitement en temps difficile, ce qui rend une Winstrol de substance très toxique. Stanozolol a l’ un des pires hépatotoxicité parmi tous les médicaments stéroïdiens connus. [Lire: Stanozolol – WikiPedia ]

cliquez ici pour acheter Winnidrol sur le site officiel »

Série Elite Winnidrol Ingrédients

Tout comme les autres marques fou de masse, il y a peu d’informations se trouvent sur les ingrédients de Winndrol sur son site officiel. Cependant, je pouvais extraire sa formule par un de leurs associés du client.

La formule exclusive de la série Elite Winnidrol comprennent dimethyaminoethanol (plus connu sous le nom DMAE), igname sauvage extrait de racine, l’acide oléique et linoléique, L-carnitine et de choline bitartrate. La dose totale de chaque comprimé est 50mg mais je n’a pas été en mesure d’obtenir les quantités de chacun des ingrédients en raison des droits du commerçant pour protéger leur formule.

Comme vous pouvez le voir, la série Elite Winnidrol est pas un médicament stéroïde, mais 100% supplément naturel. Peut-elle fournir des effets anabolisants? Découvrons-le.

Comment Elite Series Winnidrol Work?

Série Elite Winnidrol déclenche un état anabolique pour votre corps en utilisant sa formule exclusive naturelle. Ils affirment que ses effets métabolisant peuvent aider à incinérer la graisse, tout en augmentant considérablement votre vitesse, l’agilité et l’endurance.

Pour savoir comment ce supplément fonctionne, nous avons besoin d’obtenir une compréhension plus profonde dans les ingrédients de chaque Winnidrol. Laissez commencer par DMAE.

Dimethyaminoethanol

DMAE est une substance qui est connu pour aider à réguler les membranes cellulaires. Comme vous le savez, la dégradation des membranes cellulaires conduisent à l’inflammation et le vieillissement.

Cette substance est un précurseur de la choline et l’acétylcholine, qui a été montré pour traverser la barrière hémato-encéphalique plus efficacement que la choline. En terme de Layman, DMAE aide à la construction et de cellules de réparation des membranes, en particulier ceux de votre système nerveux central.

Cela dit, Winnidrol ajouté DMAE pour aider principalement améliorer cognitives et les compétences de mémoire, ainsi que pour augmenter votre niveau d’énergie globale.

 

L-Carnitine

L-carnitine est un acide aminé qui est très populaire pour ses propriétés de combustion des graisses. Cet acide aminé contribue à améliorer la performance sportive, améliore l’infertilité masculine et aide à traiter divers troubles du développement du cerveau.

En outre, L-Carnitine aide le corps à produire de l’énergie, améliore le cerveau et la fonction cardiaque, movenent musculaire et de nombreux autres processus physiologiques.

 

Extrait d’igname sauvage Racine

L’igname sauvage est un extrait de plante qui contient un diosgénine chimique, qui peut être fait dans le laboratoire dans divers stéroïdes tels que la déhydroépiandrostérone (DHEA) et de l’œstrogène.

Comme L-Carnitine, l’igname sauvage contribue à améliorer les problèmes de fertilité, la performance sportive, soulage les troubles intestinaux, l’arthrite rhumatoïde et augmente le niveau d’énergie.

 

bitartrate de choline

bitartrate de choline est très similaire aux vitamines B et peut être produite naturellement par le foie. Cette substance est utilisée pour les maladies du foie, la dépression, la perte de mémoire, la démence, et certains types de crises.

Dans le culturisme, le bitartrate de choline est utilisé pour retarder la fatigue dans l’entraînement en endurance et en augmentant votre niveau d’énergie en stimulant le système nerveux central.

 

Linoléique et l’acide oléique

Elite Series Winnidrol contient à la fois linoléique et l’acide oléique. L’acide linoléique est un acide gras oméga-6 et un type polyinsaturé de graisse. Cette substance contribue à améliorer les fonctions de santé et de cellules. Il peut abaisser le taux de cholestérol et aider à réduire les maladies cardiaques.

l’acide oléique, d’autre part, a des fonctions similaires à celles de l’acide linoléique. Il est un acide gras oméga-9 et elle est produite naturellement par le corps.

winnidrol-winstrol-avant-après

Elite Series Winnidrol peut produire des résultats?

Bien qu’il existe peu d’informations sur sa formule, la série Elite Winnidrol a des dizaines de clients qui soutient l’efficacité de ce produit. Ce n’est pas rare que fou de masse est connue pour la qualité de ses produits.

Certaines des critiques de la série Elite Winnidrol comprennent:

Essayé pour 1 cycle, 4wks. Je peux dire à ma graisse corporelle a diminué et mon temps de récupération est meilleure. Satisfait.

J’ai essayé d’autres produits qui coûtent plus cher et ce produit fait un meilleur travail. Grande augmentation de l’endurance et la force.

cliquez ici pour acheter Winnidrol sur le site officiel »

Est Winnidrol Safe?

Elite Series Winnidrol a actuellement pas d’effets secondaires connus. Ceci est probablement dû à ses ingrédients 100% naturels. A la différence du Winstrol de médicament stéroïdien Winnidrol est non-toxique pour les reins et le foie.

Bien sûr, vous êtes encouragés à consulter votre médecin avant d’utiliser la série Elite Winnidrol.

Winnidrol Winstrol Utilisation recommandée

Prendre un comprimé de la série Elite Winnidrol, deux fois par jour avec les repas, même les jours de non-entraînement. Les jours d’entraînement, prendre 30 à 45 minutes avant l’entraînement.

Pour de meilleurs résultats, utilisez pendant au moins 2 mois. période de la séance d’entraînement est de 2 mois “sur” et 2 semaines “off”.

Winnidrol Elite Series Review Résumé

Série Elite Winnidrol est l’alternative parfaite à Stanozolol car il est 100% fabriqué à partir de composés naturels qui ne seront jamais causer la toxicité du corps.

D’après les informations ci-dessus, vous pouvez dire que la série Elite Winnidrol peut fournir des effets anabolisants sans risquer votre corps à divers effets néfastes sur la santé.

Je dirais que ce supplément comme ” APPROUVÉ ” pour les raisons suivantes:

  • propriétés anabolisantes puissantes
  • Prise en charge de la réduction des graisses
  • Parfait pour les cycles de coupe
  • Aucun effet secondaire connu
  • Des tonnes de bonnes critiques en ligne
  • 7-jours garantie de remboursement

Où acheter Elite Series Winnidrol?

Série Elite Winnidrol est pas encore disponible dans vos magasins de suppléments de fitness locaux, ni à aucun des détaillants de suppléments en ligne. Vous ne pouvez acheter cette marque via le site officiel de Crazy Mass.

Pour acheter Elite Series Winnidrol, s’il vous plaît visitez sa page de vente officiel ci-dessous.

cliquez ici pour acheter Winnidrol sur le site officiel »

95/100 : by 285 users
Winidrol Review